Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malvimamarylenem
17 février 2014

Bonjour Mon corps est toujours en souffrance

Bonjour

Mon corps est toujours en souffrance ,pourtant  aujourd'hui il a fait beau , la fibromyalgie est une horreur;,aujourd'hui se sont les épaules et les hanches qui me font souffrir  et demain qui c'est !!!!

Où aurais mal ? parfois il y a un ras le bol et les nuits blanche ,j'appréhende chaque nuit , me demandant combien d'heurres vais -je dormir ,enfin il y a le scrapbooking une passion , et avec l'assocaition ,je retrouve les copines et j'oublis un instant la douleurs  enfin quand je peux conduire car parfois la douleur est  trop forte et m'empêche aller les retrouver .

Aller assez parler de mes douleurs voici mon arbre avec ma petite famille

SDC18282

Publicité
Publicité
Commentaires
malvimamarylenem
Publicité
Archives
Publicité